Maquillage Permanent

Vous rêvez d’un maquillage impeccable en toute circonstance sans avoir y consacrer votre temps ? Le maquillage permanent est la solution !

La dermopigmentation consiste en l’implantation délicate de micro-pigments (BIOTIC Phocea) au niveau des couches superficielles du derme, à l’aide d’aiguilles stériles, pour embellir ou corriger certaines parties du visage.

Aujourd’hui, cette technique permet des résultats très naturels et ultra-réalistes, bien loin des clichés du maquillage permanent d’antan.

Applications:

  • Le maquillage permanent des yeux ou eyeliner permet un regard intense et profond, grâce à une impression de cils beaucoup plus fournis.

  • Le maquillage permanent des sourcils corrige la forme des sourcils, les densifie en les dessinant poil à poil.

  • Le contour et/ou le remplissage des lèvres pour une bouche gourmande et délicate

Important: Le maquillage permanent et le Tatouage sont deux techniques différentes : les appareils utilisés ne sont pas les mêmes et les pigments sont injectés moins profondément en maquillage permanent. Ceci implique que l’effet du maquillage permanent s’estompe au bout de quelques années car ils sont éliminés avec la régénération naturelle de la peau.

Le soin est délivré par un professionnel à l’aide des appareils Cellu M6, Lift 6 ou Lipo M6. Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapet) saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière 100 % naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage. L’endermologie permet de traiter différentes cibles tissulaires avec un champs d’application très large.

Déroulé de la procédure 

Une première consultation permet de faire le point sur vos besoins et vos désirs, et d’adapter la technique et les pigments en fonction du résultat souhaité. Après examen de votre visage et la couleur de votre peau, un dessin au crayon est effectué afin de discuter ensemble de la ligne et de la teinte que vous désirez.

Une seconde étape consiste à la pigmentation proprement dite. A l’issue de cette procédure, la couleur et les traits ressortiront plus foncés et marqués. Durant la première semaine suivant la pigmentation l’intensité de la couleur s’estompera de 30 à 60 %. Elle se stabilise au bout d’un mois. A ce moment-là, on procède à une retouche pour parfaire la couleur, et surtout obtenir le résultat final.

LONGÉVITÉ

La durée varie énormément d’une personne à une autre, en fonction du type de peau, de la fréquence d’exposition au soleil, des effets hormonaux, de la prise de médicament et de la couleur des pigments.

Une dermopigmentation sera visible en moyenne jusqu’à trois ans.

Un entretien par retouches et conseillé tous les 12 à 24 mois.

ORIGINE ET QUALITÉ DES PIGMENTS

Crées par le Docteur Tiziano en 1999, les laboratoires BIOTIC Phocea bénéficient d’une expertise reconnue en matière de dermopigmentation réparatrice et corrective.

Basés à Marseille, les laboratoires se sont spécialisés dans la conception et la fabrication de pigments stériles à la bio-compatibilité maximale. Ces pigments répondent tant aux normes Européennes de dispositifs médicaux CEllB (biochromaderm) qu’aux préconisations Européennes actuelles en termes de maquillage permanent. Au fil des ans, BIOTIC Phocea s’est imposé comme la référence sur le marché Français des pigments pour dermopigmentation médicale et maquillage permanent.

Implantés dans la peau, les pigments pour maquillage permanent doivent être avant tout bien tolérés par la cliente. Ainsi BIOTIC Phocea formule et fabrique des pigments stériles composés de matières premières sélectionnées et contrôlées, d’origine synthétique ou naturelle (organique et minérale) d’une grande pureté, garantissant une sécurité maximale pour les clientes.

Plus d’information en cliquant sur biotic-phocea.com

POUR QUI ?

  • Les personnes qui souhaitent gagner du temps et allier beauté et confort 24/24 7/7

  • Celles qui ne supportent plus le maquillage qui coule et se défait

  • Les personnes avec des problèmes de vue, qui portent des lentilles ou lunettes

  • Celles qui font des allergies au maquillage traditionnel

  • Les personnes qui désirent corriger certaines asymétries de leur visage

  • Celles qui souffrent d’alopécie (absence de pilosité à certains endroits)

  • Les femmes qui souhaitent réparer une dermopigmentation dont le résultat n’est pas satisfaisant