Lipomodelage

Le soin est délivré par un professionnel à l’aide des appareils Cellu M6, Lift 6 ou Lipo M6. Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapet) saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière 100 % naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage. L’endermologie permet de traiter différentes cibles tissulaires avec un champs d’application très large.

 

Technologie Roll-up

Les deux rouleaux motorisés et indépendants (Brevets LPG) saisissent délicatement la peau selon 3 sens de rotation en fonction des objectifs souhaités. Les différents plis réalisés permettent de traiter de nombreux tissus : cellulitiques, adipeux, œdémateux, fibreux, adhérents, inflammatoires, fins, fragiles et relâchés.​

Soin du corps avec le Lipomassage : 
Action sur le vieillissement de la peau, le stockage des graisses, l’aspect peau d’orange et les chutes de formes. 

Soin du visage avec l’Endermolift : 
Action sur l’éclat du teint, le comblement des rides, le relâchement cutané notamment au niveau de l’ovale du visage   

Technologie Lift

Par leurs micro-battements, les têtes Lift (Brevets LPG) créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau.

En fonction de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements par seconde) et de la force d’aspiration choisies, les têtes Lift génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques & thérapeutiques précis.

Ces fréquences d’actions permettent de traiter différents tissus : fibreux, œdémateux, cicatriciels, ridés, fins, fragiles et relâchés. 

  • Quelles applications pour l’Endermologie?


    A l’origine, le premier Cellu M6 avait été imaginé pour faciliter des séances de rééducation. Louis Paul Guitay, son créateur souhaitait mobiliser les tissus en mécanisant et en automatisant les gestes de son Masseur Kinésithérapeute.
    Pendant des années, ce traitement a été utilisé pour traiter les tissus musculaires endommagés, les cicatrices et les brûlures avant qu’on ne lui découvre d’autres vertus beauté & bien-être surprenantes. 
    Aujourd’hui le champ d’action de l’Endermologie s’étend de la beauté, au sport en passant par la thérapie conjonctive et ostéo-musculaire.

  • Des contre-indications?

  •          Cancer en cours d’évolution, Infection, éruption cutanée, Maladie en période de poussée inflammatoire, Traitement anticoagulant, Maladie du sang

  En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.

Infos pratiques