Comment ça marche ? 

Réactions ultérieures après le traitement. Les poils se séparent du follicule et tombent. La nouvelle pousse des poils ralentira

Résultats

Dans la zone traitée, les poils deviennent clairsemés, plus fins et de plus en plus cicatrisants. Une réduction permanente des poils est obtenue chez 89% des clients traités. Le traitement n’est pas efficace sur les poils blancs.

Fréquence des traitements au laser

Une densité de poils suffisante doit être présente dans la nouvelle croissance pour de bons résultats. La croissance des poils est généralement plus rapide dans la région du visage que dans le reste du corps.


Les séances d’épilation doivent avoir lieu à intervalles réguliers:


Visage: 3-4 semaines

Zone bikini et aisselle: 4-6 semaines

Jambes, poitrine et dos: 6-8 semaines


Le nombre de traitements dépend de la zone à traiter, de l’épaisseur et de la couleur des poils, du type de peau et des besoins spécifiques du client.

Les phases de croissance des cheveux doivent être prises en compte afin de garantir les meilleurs résultats qui ne peuvent être obtenus que pendant la phase de croissance active (phase anagène). Si les temps fixés ne sont pas respectés, les poils pourraient repousser plus forts.

Recommandations générales de soins

Seule la peau intacte peut être traitée (non irritée et bien hydratée). Sinon, il existe un risque de brûlures ou d’inconfort pendant le traitement et d’éventuels effets secondaires indésirables. La peau traitée doit être soignée et hydratée régulièrement.

Évitez l’exposition au soleil ou au sauna pendant au moins 3 jours après le traitement ou plus en cas de réactions sévères.

Il est très important que la zone traitée soit traitée très doucement. Les traumatismes et les influences mécaniques doivent être évités.
Après le traitement


Pour les traitements au laser sur le visage, vous devez utiliser un écran solaire d’au moins 50 (SPF UVA et UVB).

Réactions cutanées après le traitement

Réaction immédiate: rougeur de la peau (réaction érythémique). Un affinement de la structure cutanée peut être observé immédiatement.

Résultats à long terme: augmentation de l’élasticité de la peau, régénération du collagène,
Amélioration de la structure et de la luminosité de la peau.

Fréquence des traitements au laser de rajeunissement de la peau

Un certain nombre de 3 à 5 traitements sont recommandés, en fonction de la structure de la peau, afin d’obtenir de bons résultats.

Les réunions devraient avoir lieu à intervalles réguliers:

Tous les 20-30 jours


Le nombre de traitements dépend de la condition, de la zone à traiter .
Le rajeunissement de la peau

La méthode Coolite est excellente pour les pores dilatées, séance après séance, le grain de peau se resserre et l’aspect devient plus lisse et lumineux


La procédure

– Consultation et anamnèse (clarification des antécédents médicaux et Contre-indications).
– Nettoyage en profondeur de la peau du visage
– Examen clinique et photographies du Zones de traitement
-Prétraitement avec des acides de fruits doux
– Laser

   –  Masque au Collagène et Vitamine C

C’est une méthode de traitement extrêmement efficace qui combine un peeling doux à base de produits chimiques avec une luminothérapie. Lorsqu’elles sont utilisées ensemble, ces deux méthodes de traitement éprouvées ont un effet synergique qui raffermit la peau, améliore la structure de la peau, lisse le teint et lisse les ridules et les rides.

Le peeling chimique élimine les cellules mortes de la peau qui réfléchissent la lumière et empêchent ainsi la lumière d’atteindre les plus profondes
Les couches de peau peuvent pénétrer.

Le résultat est un teint plus ferme et éclatant. La méthode est utilisée pour éclaircir la pigmentation superficielle de la peau et les taches solaires. Les longueurs d’onde émises par la pièce à main éliminent la surproduction de mélanine qui s’est accumulée dans certaines zones de la peau et assurent un teint plus uniforme.
La combinaison d’un peeling doux avec la photothérapie a un effet synergique, ce qui permet aux clients d’obtenir un maximum d’avantages sur une cure de 3 à 5 traitements.

TARIFS