Enveloppements Vagheggi

Le pouvoir des algues

Les enveloppements aux algues sont très populaires dans les spas et instituts de beauté les plus luxueux à travers le monde. Ce succès vient des propriétés extraordinaires de algues en matière de nutrition de la peau, d’élimination des toxines, de réparation et de raffermissement des tissus. Les algues sont très riches en éléments nutritifs et thérapeutiques. Elles sont riches en minéraux et oligoéléments et possèdent un véritable pouvoir de drainage des déchets hors de l’organisme -d’où leur potentiel de soins minceur.

L’association des algues à certaines huiles essentielles produit un effet de synergie remarquable où leurs qualités propres se complètent et se renforcent.

Les enveloppements sollicitent les pouvoirs d’absorption, d’élimination et d’hyperthermicité de la peau. Le principe est assez simple, on applique directement sur la peau une pâte composée d’un mélange d’algue et d’huile essentielle. On enveloppe la zone traitée d’une feuilles de plastique et l’on applique une source de chaleur sur le dessus. 

ACQUA DETOSSINANTE : Des lacs salés d’Amérique Centrale, l’objectif de cette ligne est de réveiller, détoxiner et préparer l’épiderme à mieux recevoir les traitements successifs de la ligne Acqua ou d’une cure cellulite complète.
ACQUA RIDUCENTE : De l’océan Antarctique, une algue spéciale le Durvillea Antarctica, combinée à une synergie spéciale d’ingrédients actifs, a une action réductrice puissante sur la silhouette.
ACQUA MODELLANTE : De la Mer Celtique, l’algue Corallina officinalis agit sur le biorythme des cellules dermales et hypodermales pour équilibrer les dépôts de graisses et stimuler la formation de collagène pour tonifier et remodeler la silhouette

 

Infos Pratiques

Quels bénéfices ?

  • Ouverture des pores de la peau, permettant aux éléments actifs des algues et des huiles essentielles de pénétrer par osmose dans l’organisme. Ces éléments actifs agiront directement sur la fonte des graisses, la dissolution des déchets du métabolisme.

  • Les algues stimuleront la circulation sanguine et le système lymphatique de la zone traitée. Elles stimuleront la régénération des tissus et la production de collagène.

  • L’élimination des déchets par stimulation des éléments actifs des algues et des huiles essentielles, et par la transpiration provoquée par l’augmentation de la température.